• La salle de classe

    Nostalgie d'une école que je n'ai pas connue. Qu'elles étaient belles ces salles de classe ! Et ces cartables! et ces pupitres! Et les encriers! C'était très tentant de tenter cette vitrine... (elle est pas chouette mon allitération?)



  • Commentaires

    1
    visiteur_touby
    Lundi 17 Août 2009 à 16:23
    Quel travail !
    Cette salle de classe est magnifique, je te f?cite !
    2
    Morgane
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:59
    C'est vraiment Magnifique ! Je me demande comment vous faites le scotche, les livres, les crayons/stylots etc...
    Si l'année prochaine je mange au self je viendrais dans votre club !
    3
    camille
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:00
    C'est magnifique!!!
    4
    tiftach
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:59
    c'est très bien fait
    5
    kan
    Jeudi 2 Février 2012 à 00:20
    ca déboite grave vos maquettes, je sais pas comment vous faites mais je sais que vous êtes passionné, la qualité de votre travail est la pour en témoigner ! si vous cherchez des idées, je vous propose de faire un joueur de tambour djembé ! et si il y a moyen je serai preneur si cela vous dis ! cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :