• Bureau bibliothèque

    Le Bureau-bibliothèque est ma deuxième réalisation d’une pièce meublée. Encore peu sûre de moi (le suis-je vraiment aujourd’hui ?), je me suis largement inspirée comme d’autres avant moi de la vitrine du même nom proposée par Marie-Hélène Deguilhem dans son ouvrage Miniatures Passion.



  • Commentaires

    1
    Nenette
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:26
    Votre oeuvre d'art est tellement bien fait je voudrais tant faire comme vous je me demande combien de tant vous m'étiez à faire toute cette oeuvre d'art
    2
    de perlinghi
    Mercredi 13 Mars 2019 à 01:04
    Bonsoir je voudrais faire faire sur commande une vitrine
    Le faites vous ?
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :